Conception et Programmation Orientée Objets
Auto-évaluation n°1
A quoi servent les packages dans le diagramme de classes ?
A rendre plus joli un diagramme de classes
A regrouper les classes de même type
A regrouper les classes de même thème pour déjà structurer notre application
A regrouper les classes de thèmes différents pour les « ranger »
Quelle sont les couches qui constituent habituellement une application d’un point de vue code ?
Interface graphique, fonctionnalités, sauvagarde des données
Clavier/souris, interface graphique, fonctionnalités
Clavier/souris, interface graphique, persist
Interface graphique et fonctionnalités
Les images précédentes représentent quelles entités ?
Objet A : Un acteur / Objet B : Un contrôleur
Objet A : Un contrôleur / Objet B : Une interface graphique
Objet A : Une interface graphique / Objet B : Un contrôleur
Objet A : Un objet externe / Objet B : Une interface graphique
Avec la présence d’une interface graphique dans notre diagramme de séquence quelle est l’entité qui gère les messages de retours (les lit) ?
Le contrôleur
L’interface graphique
L’acteur
Un objet externe
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